Dites adieu à l’hyperhidrose chez St-Laurent Médico-Esthétique. Nos injections de neuromodulateurs offrent une solution efficace pour contrer la transpiration excessive, améliorant significativement votre qualité de vie. Redécouvrez la confiance et le confort au quotidien grâce à notre approche spécialisée.

Hyperhidrose

L’hyperhidrose, caractérisée par une sudation excessive des glandes sudoripares, peut être source d’embarras et de gêne sociale. Les injections de neuromodulateurs constituent une solution efficace. Cette substance agit en bloquant les signaux nerveux responsables de la transpiration excessive, offrant ainsi un soulagement temporaire et significatif. Le traitement, réalisé de manière non invasive, permet de réduire la sudation et ses effets négatifs sur la vie quotidienne. Généralement pratiqué au niveau des aisselles, des mains ou des pieds, il offre une solution ciblée et personnalisée pour atténuer l’impact de l’hyperhidrose. Les résultats sont souvent durables, améliorant la qualité de vie et restaurant la confiance en soi.

Déroulement d'une séance

Hyperhidrose (transpiration excessive)

Évaluation et diagnostic
Avant tout traitement contre la transpiration excessive, nous allons évaluer vos symptômes pour déterminer la présence d'hyperhidrose. Un questionnaire permet de mesurer la gravité de la condition et d'identifier les zones les plus affectées.

1

Préparation et désinfection
Les zones à traiter sont minutieusement désinfectées, parfois en utilisant de l'iode pour localiser les zones les plus actives. Il est recommandé de raser les aisselles 48 heures avant le traitement.

2

Injections de neuromodulateurs
Les injections de neuromodulateurs sont effectuées en quelques minutes. Aucune anesthésie n'est nécessaire, et l'inconfort est minime grâce à l'utilisation d'aiguilles très fines.

3

Suivi
Après le traitement, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes. Les effets, tels qu'un ralentissement de la transpiration dans les zones traitées, se manifestent dans les jours suivants. La durée des effets des neuromodulateurs varie de 3 à 8 mois, avec une moyenne d'environ 6 mois selon la gravité de l'hyperhidrose.

4

Réservez votre consultation gratuite !

Coût

Vous êtes intéressé à savoir le coût de ce soin / traitement?
Vous pouvez consulter en tout temps notre section Tarifs.
À noter que toutes nos promotions sont affichées sur nos réseaux sociaux.

Maintenance

Hyperhidrose (transpiration excessive)

Évitez les activités physiques intenses pendant au moins 24 heures. Assurez-vous de rester bien hydraté. Respectez la zone traitée en évitant tout contact, frottement ou massage pendant au moins 24 heures.

Contre-indications

Hyperhidrose (transpiration excessive)

  • Grossesse

  • Allaitement

  • Myasthénie

Produits
recommandés

Hyperhidrose (transpiration excessive)